Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !

Aller en bas 
+4
Xavira
KenKiller
funky
Antoinette
8 participants
AuteurMessage
Antoinette

Antoinette


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

Regardez ce que j'ai trouvé en faisant une recherche sur Google :
http://anti-tokiohotel.keuf.net/

Je trouve ça complètement abusé de faire un forum anti-Tokio Hotel !
Quand on n'aime pas quelque chose, on n'en parle pas !
Vous êtes pas d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.forumactif.com/
funky

funky


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:38

ouai c'est un petit peu con mais bon y'a pas que des topic pour critiquer les Th mais bon y'en a qui essaye de trouver des escuse pour faire un forum pioufff n'importe quoi ils disent que nous fesont pitié mais eux aussi ils font pitié à être fermer comme je ne sais pas quoi ralala ils faut ouvrir les oreilles les yeux et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://1-tokiohotel-9.skyblog.com
KenKiller

KenKiller


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:42

Je ne suis pas d'accord, quand on n'aime pas quelque chose, on le dit, mais je suis d'accord que c'est un peu abusé un forum spéciale pour descendre tokio hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isifo.fr
Antoinette

Antoinette


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:59

Bah oui, c'est vrai qu'on peut le dire, qu'on n'aime pas Tokio Hotel, mais faire un forum dessus ou même rien qu'être "anti" c'est exagéré !
Moi, par exemple, je n'aime pas un manga qui s'appelle Love Hina. Beaucoup de gens adorent. Je ne suis pas anti pour autant et je ne critique pas ceux qui aiment ! Je passe pas mon temps à rabaisser l'auteur !
C'est pareil pour Tokio Hotel : Quand on est fan, on le montre, ça se comprend... Mais quand on n'aime pas, on le dit point barre !
Ils n'aiment pas Tokio Hotel mais ils suivent toutes les infos de près ! Y a un blem là... Quand je ne peux pas saker quelque chose, je l'ignore point barre.
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.forumactif.com/
Xavira

Xavira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

LOL
bah mwa j'aime pas le rap et j'en parle tout le temps pour dire à kel point je déteste !!!


mais bon c'est débile de faire carément un forum pour eux !
paske au fond kan on y réfléchit , kan on n'aime pas un groupe ou un artiste en principe on s'en occupe pas alors ke là il sont débile car il occupe leur temps libre à parler d'un groupe kol n'aime pas !
franchement ces gens ils ont pas de cerveau !
XD
Revenir en haut Aller en bas
tom-kaulitz-96

tom-kaulitz-96


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:03

ta raison ché pa moi jaime pas le rap jen pale pas ya vraiment des gens béte!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bill Kaulitz !

Miss Bill Kaulitz !


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

mdr c'est vraimn n'importe quoi c'est vrai lol, mais bon, chacun ses gout, mais là c'est abusé, moi j'aim à peu prés tout comme genre de zic, et c'est pas pour autant que je critique ce que j'aime pas (le rap quoi, enfin, certains rap) mais bon, vous avez lu la fan fic qui a gagné dans le magasin dream'up ?et bien, ces gens là qui critique et qui font des forums à leur sujets, ils se rendent pas compte, mais au fond, ils les aiment bien dmr, pourquoi? parce que je trovue qu'en les critiquant et en faisant des forums anti TH, et bien, ils leur donnent de l'importance, c'est fou qu'est-ce que la personne qui à fait ce blog anti-TH est stupide et incencée...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-TOkiO-HOt3l-xX

Xx-TOkiO-HOt3l-xX


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Th   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:11

Totalemment Dacord Ak Toii !!
Sa Me Dépasse Se Genre De Chose !
Ne Pas Aiimr Okay Maiis De La a Faiir Sa
Pfff --'
Quelle Monde Jvous Jure --'
C'est Comme Quand Gt En Vac ,
Jvaiis A Un marcher Ak Mes Parents
Et Jvois Une Ptiite Afiiche Tokio Hotel En Concert
Moii Jvaiis Voiir Et Jme Diis Th En Concert Ici C'est Pas Possible Koii
C'Etaiis Un Ptii Viilage Pomé --'
De Loinn Sa Resemblaiis As Th
Maiis De Pres Ct Un Montage :@
Des Mec HORRIBLE !! Avec Le Corp De Nos Chouchou :@
Comment J'aii Faiis Scandale xD
Ma Mére C''est Barrer Tellement Elle Avaiis Honte Mdr xD
Genre J'aii Gouler En Les Traiitant De Tout Les Nom ,
J'aii Aracher L'affiiche Et Tout xD
Mdr iils Mon Tous Priis Pr Une Folle xD
En Méme Temp Fo Pas Toucher A Th xD
Voiila Ptii Racontage De Liive xD
Que Personne Nora Lu Jusqu'au Bou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiik-D3-R3v3.skyblog.com
Miss Bill Kaulitz !

Miss Bill Kaulitz !


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:16

mdr Xx-TOkiO-HOt3l-xX ta petite histoire m'a bien fait rire... Tu te rends comptes de ta réaction ?c'est un peu abusé lol, t'aurais juste dû enlever l'affiche, parce que là, ça fait un peu "groupie?" nan je déconne lol... enfin, sur le moment tu vas me dire que tu l'étais xD
Revenir en haut Aller en bas
The Devil

The Devil


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2008

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:45

C'est simple...
Pourquoi ils sont anti-Tokio Hotel.
Tout simplement parce que la plupart d'eux ont des copines...Et ils sont jaloux. Mad





Ils ont raisons en même tremps. :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bill Kaulitz !

Miss Bill Kaulitz !


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:57

Mdr The DEvil j'adore ce que tu viens de dire ! mais bon, certains mec se convertissent...mais pas tous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !   Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Anti-TH : Nan mais n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur le japon
» Forum Partenaires
» Forum tokio Hotel
» forum de tokio hotel
» forum de discution sur tokio hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokio Hotel :: Autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser