Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hallo Leute ! xD

Aller en bas 
+3
LiloO
funky
tokiohotelfan
7 participants
AuteurMessage
tokiohotelfan

tokiohotelfan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Moi c'est tokiohotelfan ou Laurène ou encore lo'. Appellez-moi comme vous voulez lol. J'ai 14 ans. Je connais tokio hotel depuis bientot 1 an (le 14 juin ça fera 1 an exactement lol). J'en suis fan depuis que je les ai entendu. Je n'ai aucun préféré car je considère que 4 membres ça fait 4 préféré.
Sinon j'adore le rock en génral : les taking back sunday, lafee, juli, flyleaf...etc.
Je suis passionnée des langues étrangères et de chant. J'adore l'angleterre et l'allemagne.

J'habite en bretagne dans un trou paumé que personne ne connait, et puis ba 'j'crois qu'j'ai fait le tour^^
si vous avez des questions n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
funky

funky


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Re: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

coucou enchanter alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1-tokiohotel-9.skyblog.com
LiloO

LiloO


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Préésentatiion :P   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

Coucou tout le m0nde ^^ Very Happy Je trouve ce site vraiment génial, merci de l'avoir créé ! Bah moi c'est Laurie ( Bouuuuh sa pue Razz What a Face ) Alors LilOo ^^, j'ai 15 ans ( presque Razz ) j'habite à la Rochelle ( Vous savez là ou ya fort boyar Razz ) et pis j'ai connu Tokio Hotel juste avant de partir en voyage en Allemagne c'est à dire depuis huuuum janvier ... C'est pas beaucoup, mais cela n'empêche que je suis fan de leur musique ... Vous allez me demander qui est mon préféré ?? C'est tout simple je n'en n'est pas, si un seul devait partir il n'y aurait plus de groupe n'est pas ? Et puis je les aime pour leur musique ^^ Voila, BisouS à vous tous .... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4ck-liife.skyblog.com
Invité
Invité




Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Re: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

salut hum aux deux loul
Revenir en haut Aller en bas
Mamathou

Mamathou


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Re: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

salut laurene

On a plusieurs point commun on habite toutes les 2 en Bretagne(moi aussi dans un trou pommés) et moi aussi je connais tokio hotel depuis a peu près 1 an (merci cousine de m'avoir fait decouvrir ce groupe )
Revenir en haut Aller en bas
Mannee

Mannee


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Re: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

oh des bretonnes j'y crois poa hey
Willkommen <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.skyblog.com
tokiohotelfan

tokiohotelfan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Re: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

merci beaucoup de votre accueil !!

et vive la bretagne même si c'est pourris et paumé lool
mamathou => t'es du combien ? moi du 56 ^^
Revenir en haut Aller en bas
justine49

justine49


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Re: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

Vive la bretagneuuhhh lol! !! XD
bienvenuueee cheers

racontage de vie : [i]moi ma mere et mes grand parents sont du 56 près de ploemeur et sa s'apelle le fort bloqué et j'y passe mes vacances : fin du racontage de vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Re: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Bienvenue miss, moi j'ai jamais mis les pieds en Bretagne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan

tokiohotelfan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Re: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

xD syria => dis toi que t'as bien de la chance !! lol
moi j'adorerais revivre dans le sud de la france ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallo Leute ! xD Empty
MessageSujet: Re: Hallo Leute ! xD   Hallo Leute ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallo Leute ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser