Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?

Aller en bas 
+4
Antoinette
Pockyko
Syria
Mannee
8 participants
AuteurMessage
Mannee

Mannee


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

Pour quel album va votre préférence ?

Pour moi il y a plusieurs aspects: pour l'émotion c'est Schrei il est plus jeune ils sont plus foufou's

mais au niveau performances musicales et vocales c'est Zimmer 483 ils ont évolués Wink

Chaque album possède quelque chose en plus par rapport à l'autre O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.skyblog.com
Syria

Syria


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:56

Pour Schrei, j'aime bien, la voix infantine de Bill donne un charme particulier à l'album.

Pour Zimmer 483, la musique est beaucoup mieux, on entend qu'ils sont plus sur et j'aodre la voix de Bill qui a mué.
Revenir en haut Aller en bas
Pockyko

Pockyko


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:56

Syria a écrit:
Pour Schrei, j'aime bien, la voix infantine de Bill donne un charme particulier à l'album.

Pour Zimmer 483, la musique est beaucoup mieux, on entend qu'ils sont plus sur et j'aodre la voix de Bill qui a mué.
Idem *v*
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette

Antoinette


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

Moi je les ai pas encore achetés, mais ça va pas tarder *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.forumactif.com/
kissbill




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

MOi je prefere le 2em ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette

Antoinette


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

Ah, moi j'ai maintenant "Schrei", mais dites-moi, ils l'ont refait ? Parce que j'ai vu des photos de la jaquette du CD où Bill a son ancienne coupe, et puis ils sont pas exactement pareil que sur mon CD à moi où Bill a les cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.forumactif.com/
Laurine

Laurine


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:41

Bah pour moi ce sera les deux, je peux pas choisir, ils sont différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://th-addict.fr-bb.com
alice-th

alice-th


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51

Je n'est pas de préférence pareil pour les chansons les albums sont différent avec des qualités et des défauts mais ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bill Kaulitz !

Miss Bill Kaulitz !


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:00

il est bizarre ton sondage lol, t'aurais pu en faire un vrai, comme ça on aurait pu choisir et tu aurais eu ta réponse plus vite ^_^

moi j'aime les deux...Schrei pour se rebeller contre la société...et Zimmer 483 plus pour...je ne sais pas trop..j'aime bien cette album...il est...rassurant lol, en plus il y a une chanson que j'attendais, c'est Ich Bin Da...je l'adore je me reveille même avec...donc...je pourrais dire que Zimmer483 c'est mon préfèré mais non; lol, je me retrouve dans les deux albums donc je peux aps choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?   Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage] Zimmer 483 ou Schrei So laut du kannst ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ video] fotoshooting de zimmer 483

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokio Hotel :: Albums, singles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser