Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
drinette020971

drinette020971


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2008

Juste moi ! Empty
MessageSujet: Juste moi !   Juste moi ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:55

Je m'appelle Sandrine j'ai 36 ans oui 36 j'ai 4 enfants : Elodie 20 ans, Anthony 17 ans, Alisson 15 ans et Océane 8 ans les 3 derniers sont fans des Tokio Hotel et oui j'ai eu ma fille à 16 ans !
Je suis franco-allemande habitant la belgique si si je t'assure bizard hein scratch .
Cela fait un peu plus de 1 an maintenant que j'aime se groupe et j'ai innicier mes enfants au rock !
J'ai été au concert de Bruxelles le 14/10/07 et à Lille le 25/10/07 et nous avons participer à la star ac le 17/11/07 (uniquement pour les TH) bien sûr clown .
Cette année nous avons déjà fait Paris Bercy le 9/03/08 et les prochains sont Douai le 20/03/08 et au parc des Princes le 21/06/08 !
J'aime également LIKING PARK, THE RASMUS, EVANESCENCE, PLACEBO, GOLDE PLAY... et j'en passe !
Voilà je crois que c'est tout bisous les jeunes et surtout ne me vouvoyez pas affraid

J'édit j'ai oubliée de vous dire mon jour pour moi et 2 de mes filles qui restera graver dans nos coeur c'est notre rencontre avec eux le lundi 3 mars 2008 à leur hôtel de Bruxelles ![i]
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum
 
Juste moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser