Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel Vs Les Frères Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
brooke24

brooke24


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Tokio Hotel Vs Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Tokio Hotel Vs Les Frères Scott   Tokio Hotel Vs Les Frères Scott Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:31

Saison 1
Like a Star @ heaven Episode Pilote - "Celle qui prenait l'ascenseur" Like a Star @ heaven

Brooke s'engouffra dans l'ascenseur et adressa un sourire franc et bref à son occupant ainsi qu'un "bonsoir" de courtoisie, ce dernier releva briévement la tête et marmonna quelquechose de quasi inaudible qui ressemblait vaguement à un "bonsoir".

L'ascenseur démarra sa longue descente vers le rez-de-chaussée Brooke avait hâte d'atteindre le hall pour cette jeune femme intuitive la tension et le mal être du jeune homme était presque palpable et l'atmosphère lui était particulièrement pesante malheureusement l'ascenseur stoppa soudainement sa course entre deux étages et le sombre individu sortit de son mutisme il semblait être au bord de l'hystérie lorsqu'il s'adressa à Brooke:

Bill "Qu'est ce qui passe, pourquoi est ce qu'on s'arrête, qui êtes vous et qu'est ce que vous me voulez?!"
Brooke"Pas de panique ce n'est rien juste une petite panne de secteur ça va repartir dans quelques secondes essayez de garder votre calme "

Et comme Brooke l'avait prédit l'ascenseur redémarra presque instantanément... d'un naturel curieux et fortement intriguée par l'attitude singulière du personnage elle saisit la balle au bond et engagea la conversation:
Brooke "Pour répondre à votre question je suis Brooke Davis et je ne vous veux aucun mal quand à vous si j'en crois votre accent vous n'êtes pas américain?"
Le jeune homme lui adressa un léger sourire et rétorqua un peu gêné
Bill "Désolé pour... je suis un peu surmené en ce moment, je m'appelle Bill... Bill Kaulitz, je suis allemand"
Son nom n'eut pas l'effet escompté sur Brooke qui semblait parfaitement ignorer qui était Bill Kaulitz.
Brooke "Allemand... et vous visitez les states?"
Bill "Pas exactement... en fait je suis ici en promo"
Brooke "Acteur allemand sur le sol américain?!"
Bill "Non en fait je suis chanteur... chanteur dans un groupe de rock allemand Tokio Hotel"
Brooke déclara avec franchise "Tokio Hote?! Jamais entendu parlé, désolée, mais dites moi Bill c'est franchement bizarre comme nom Tokio Hotel... en tout cas ça ne sonne pas très rock allemand?!" Elle rit de bon coeur

C'est sur ces mots que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le hall de l'hôtel DREAM au 210 West 55th Street situé en plein coeur de Manhattan et c'est à ce moment précis que les chemins de Brooke Davis et Bill Kaulitz auraient dû se séparer.

***

Saison1
Like a Star @ heaven Episode I - Celui qui prenait un café Like a Star @ heaven

Bill fut séduit par la spontanéité de la jeune femme et son rire cristallin le transporta il se mit à rire à son tour et tous deux traversèrent le hall de l'hôtel en riant à gorges déployées depuis combien de temps n'avait il pas ri de cette manière il ne s'en souvenait même plus c'est alors qu'il compris qu'il avait besoin d'aide et il s'accrocha à Brooke comme à une bouée de sauvetage.

Bill: "Votre bonne humeur est communicative vous m'accorderiez un café j'ai vraiment besoin de me changer les idées?"

Comme tous les jours Brooke avait un planning très chargé rythmé par de nombreuses réunions de travail et pourtant elle n'hésita qu'un bref instant avant d'accepter l'invitation, la lueur d'espoir qu'elle avait vu apparaitre dans les grands yeux sombres de Bill ne lui permettait pas de refuser, elle ne pouvait se résigner à l'abandonner et à le laisser en proie à de sinistres pensées.

Brooke: "Je connais un endroit à deux rues d'ici où les cappucinos sont à se damner ça vous convient?"
Bill: "Ce sera absolument parfait!"

Tous les deux arpentèrent les rues de Manhattan et échangèrent quelques banalités sur l'architecture des bâtiments jusqu'au dit café. Après s'être confortablement installé à une table retirée Bill ressentit le besoin incontrôlable de se confier à Brooke il déballa tout en vrac le groupe la musique le succès les concerts en europe les fans puis il sortit de la poche intérieure de sa veste en cuir une photo qu'il posa délicatement sur la table, ses yeux s'emplirent de larmes et sa gorge se serra:

Bill: "C'est Claudia"
Brooke: "Dois je comprendre que Claudia est la cause de ton désarroi?"

Mais Bill ne dit mot il était comme paralysé par le chagrin son regard était à nouveau sombre et désespéré, il semblait anéanti, il baissa la tête et des larmes glissèrent le long de ses joues livides.

Brooke savait mieux que personne à quel point les peines de coeur pouvaient être douloureuses et longues à cicatriser, elle décida de se livrer à son tour en espérant que ça aiderait Bill à se libérer. Elle lui raconta son grand amour Lucas la trahison avec sa meilleure amie Peyton son pardon et à nouveau la désillusion puis l'inéluctable rupture malgré les profonds sentiments qui les unissaient.

Bill releva lentement la tête et essuya doucement ses larmes du revers de sa main.

Bill: "Claudia et moi nous aimions comme des fous"

Il lui expliqua comment Claudia était entrée dans sa vie alors qu'il ne s'y attendait plus du tout il lui raconta combien elle était belle douce et attentive et à quel point il avait été bouleversé par sa sincérité et sa générosité. Il l'avait aimé au premier regard et tout avait été très vite entre eux... trop vite. Il s'était senti si heureux qu'il avait voulu partager son bonheur avec le monde entier il s'était affiché partout avec sa bien-aimée contre l'avis de tous. Mais ses fans eux ne voyaient pas les choses du même oeil et très vite les choses étaient devenues incontrôlables. Les insultes qui pleuvaient sur Claudia à chaque fois qu'elle sortait, les appels et les lettres anonymes qu'elle recevait chaque jour par centaine, les menaces de mort incessantes. Jusqu'au jour où malgré une protection rapprochée Claudia avait été la victime d'une fan extrêmiste qui lui avait infligé un violent coup de couteau dans le dos. Suite à ce terrible incident qui aurait pu lui coûter la vie Claudia et Bill avaient décidé d'un commun accord de se séparer pour le bien et la sécurité de tous. Mais depuis lors tout était différent, Bill avait beaucoup de mal à pardonner à ses fans et il n'arrivait pas à remonter la pente, le voyage promotionnel aux States était une façon détourné de s'éloigner de l'Europe et de tenter de faire table rase de cette sombre histoire.

Brooke et lui restèrent silencieux un long moment c'est Bill qui reprit la parole le premier.

Bill: "Merci Brooke"
Brooke: "Pourquoi?"
Bill: "De m'avoir patiemment écouter sans jamais émettre aucun jugement"
Brooke: "Tu sais Bill les apparences peuvent parfois être trompeuses et même si je respire le bien être moi aussi j'ai ma part d'ombre comme tu as la tienne, je sais combien certaines épreuves de la vie sont difficiles à traverser et je devine aussi que ta grande sensibilité n'a d'égal que ta force, tu vas t'en sortir et tu retrouveras tes fans car tu en as besoin autant qu'elles ont besoin de toi"

Le silence s'installa à nouveau pendant plusieurs minutes puis le plus naturellement du monde tous deux se remirent à converser pendant de longues heures sur tous les sujets possibles et imaginables. Bill dévoila à Brooke sa passion pour la mode se qui ravit profondément la jeune femme qui était elle même une créatrice très en vogue sur la côte ouest et qui était venue à Manathan dans l'espoir de conquérir le marché new-yorkais.

La nuit s'apprêtait à tomber lorqu'ils rentèrent à l'hôtel, ils rirent à nouveau de bon coeur en empruntant l'ascenseur et en se remémorant leur rencontre pour le moins fortuite.
Arrivés au dernier étage ils descendirent et sillonnèrent le long couloir qui devait les mener à leurs chambres respectives, Brooke s'arrêta devant le numéro 213.

Brooke: "Voilà c'est ici que nos chemins se séparent Bill Kaulitz"
Bill: "Ca m'a fait beaucoup de bien de parler avec toi, j'ai un peu l'impression d'avoir exorcisé mes vieux démons, je sais que tu avais de nombreux projets aujourd'hui que tu as dû annuler pour te consacrer à mon écoute et je t'en suis vraiment reconnaissant"
Brooke: "Ca été un réel plaisir pour moi aussi et c'est tellement rare que je m'octroie un après midi de liberté... alors c'est moi qui te remercie"
Bill: "Très bien bonne soirée Brooke Davis"

Bill lui tourna le dos, Brooke le regarda s'éloigner, il marchait avec la grâce d'un ange et sans trop savoir pourquoi elle eut une envie irrépressible de le retenir:

Brooke: "Bill attends..."
Bill: "Oui?"

La jeune femme resta interdite quelques secondes ne sachant comment justifier son intervention mais fort heureusement un éclair de lucidité lui traversa l'esprit.

Brooke: "Je dois me rendre à un défilé demain après-midi ça t'intéresses?!"
Bill: "Biensûr je suis off pendant 3 jours alors je suis libre comme l'air"
Brooke: "Très bien retrouves moi dans le hall à 15h"
Bill: "Avec plaisir... à demain"
Brooke: "A demain"

Brooke pénétra dans sa chambre et s'adossa à la porte, elle resta ainsi pendant plusieurs minutes, pourquoi l'avait elle interpellé de cette façon, elle se sentait honteusement ridicule, c'est comme si elle avait refusé de le voir s'éloigner, comme si elle n'avait pas voulu qu'il lui échappe, elle comprit alors que comme il l'avait fait sur ses nombreux fans Bill Kaulitz avait exercé sur elle son pouvoir d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://brooke24th.skyrock.com/
 
Tokio Hotel Vs Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum tokio Hotel
» forum de tokio hotel
» tokio hotel plus jeunes
» forum de discution sur tokio hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fans :: Fanfictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser